Gratitude ou pourquoi nous faisons ce que nous faisons

A l’origine d’Altman, il y a cette volonté chevillée au corps d’accompagner des entreprises dont nous voudrions pour nos enfants. Le chemin qui a suivi, nous l’avons construit sans toujours savoir où nous allions mais avec la confiance que nous pouvions apporter notre pierre (ou notre part pour les adeptes des colibris!).

En 2016, nous avons choisi de creuser le sillon de l’accompagnement des organisations en animant collectivement des séminaires qui permettent à nos clients de changer en profondeur la façon dont ils voient leur organisation. Ce déclic fait d’expérimentation ouvre un possible dans la transformation de l’équipe qu’il s’agit alors de mettre en pratique au quotidien de façon concrète.

En fin d’année dernière, nous avons eu la joie de connaître une magnifique expérience collective lors d’un séminaire de ce type en bord de mer avec une réelle impression d’avoir changé la vie de l’organisation que nous accompagnions.

C’est donc avec une grande joie que nous avons reçu les vœux d’une participante de ce séminaire en ce début d’année :

« Bonne et heureuse année 2017 à toute l’équipe ! Continuez à apporter plus de bonheur aux organisations et aux hommes !! »

Cela nous encourage dans un nouveau possible pour 2017, et nous espérons que vous partagerez avec nous l’enthousiasme que nous avons à l’idée de pouvoir transformer toujours plus d’organisation afin que le monde dont nous voulons pour nos enfants voit le jour !

Gratitude ou pourquoi nous faisons ce que nous faisons
Noter cet article

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑